Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
5 février 2009

Bohemian vintage

Une Guimpe taillée dans une vielle chemise de monsieur et voici qu'à présent, je regarde son "dressing" sous un œil différent...

Pour dissimuler la couture devant qui n'existe pas dans le patron de Citronille, j'ai réalisé une "patte plissée" qui personnalise le modèle.

Et c'est promis, dès qu'il n'y aura plus de chemise à retailler, je couperai les tricots de peau !

Every little helps.

2009_02_04_GuimpeLeo

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant! je découvre ton blog et ton talent.
C
délicate association de clichés ...
L
superbe! je file prospecter parmis les chemises de l'Hom...
C
Merci pour ton gentil mot sur mon blog! C'est amusant car avec mon fiancé qui est chercheur nous allons partir au Nouveau-Mexique après notre mariage! Où es tu aux USA? Peut etre l'occasion de se retrouver entre blogueuses expat'!A très bientôt!
F
C'est très joli! Et bravo pr le talent!
Publicité
Publicité