Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
8 février 2009

Une dent en moins, une petite souris en plus

Et hop ! Un dessin de plus...

Je me suis remise en douceur à l'encre et à l'aquarelle. J'ai commencé par une souris. Le hasard fait bien les choses. Marguerite en avait besoin d'une... Elle a finalement trouvé un petit mouton sous son oreiller. Histoire de bêtes !

This time, I did not forget about it.

2009_02_08_petiteSouris_reducSite6

Publicité
Commentaires
M
Cette souris à l'aquarelle est ravissante.<br /> J'ai intention d'ouvrir un blog que je souhaite intituler "dame souris trotte" comme ma griffe lorsque je réalise des petites coutures pour la famille et les amis.(rien de professionnel)<br /> J'aimerais une petite souris comme la vôtre pour illustrer le bandeau du blog.<br /> Accepteriez-vous? et quelles seraient vos conditions?
M
tout à fait charmant..... bcp de talent
N
Quelle jolie petite souris !
N
la belle souris vue de dos!
V
Superbe aquarelle! Bravo!!! Ton blog est plein de douceur et de poésie, un régal pour les yeux, merci...
Publicité
Publicité