Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
3 mars 2009

Taguée

Eh oui ! ! ! Taguée par D'ailleurs et d'Autrepart

... dévoiler la 6ème photo du dernier dossier qui a été chargée sur votre ordinateur... puis taguer six personnes à votre tour

P1080421_reducSite2

Une photo sans prétention mais j'aime assez l'idée de ce drapeau flottant dans le vent, symbole de liberté et de patriotisme. Les américains sont émouvants pour l'amour qu'ils portent à leur pays, pour tous les gestes qu'ils ont et que nous n'avons plus...

Le blog de Sixtine, pour sa présence discrète et régulière,

Le pont des lions parce que c'est une véritable amie, merci Laure,

La Marie des Anges parce qu'après nous être croisées à un baptême, nous avons le même filleul, nous nous découvrons sur la Blogosphère

Anne Floch parce que j'aime beaucoup son coup de crayon,

Ribambelles et Ribambins parce que décidément, nous avons les mêmes coups de cœur pour les mêmes graphismes désuets,

L'étoffe du siège parce que la Providence m'a mise sur son chemin.

Les enfants récitent tous les matins à l'école : "I pledge allegiance to the flag of the United States of America, and to the Republic for which it stands: one Nation under God, indivisible, with Liberty and Justice for all."

Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que c'est sûrement quelque chose qui manque à la France : le patriotisme.
R
Et j'espère que les fonds ne sont pas encore épuisés. C'est fait. Bonne journée.
S
quelle belle surprise,<br /> un grand merci pour cette délicate attention,<br /> laurence
S
.....Le patron Dublin n'est pas de moi, mais des religieuses super douées qui ont crée "c'est dimanche"!<br /> Je ne fais que proposer (cadeau! bien entendu, il manquerait plus que je vende un patron qui ne m'appartient pas...) la gradation en tailles femme!...Visiblement ça plaît! toutes en C'est dimanche pour le printemps!!
M
Très symbolique des USA cette photo, j'aime beaucoup ces maisons en bois, le patriotisme aussi quand il est naturel.
Publicité
Publicité