Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
19 mars 2009

My 4-folded living room

Voici mon salon plié en quatre pour le challenge de Lisa.

- Ma grand-mère en médaillon et de vieux livres de famille.
- L'Enfant Jésus en santon qui veille sur la famille.
- Une jarre ancienne, une vielle chaise de jardin, une malle comme celle des premiers immigrants d' Ellis Island.
- Et de nombreuses petites plantes vertes...

Home sweet home

Colonne_reducW300

Publicité
Commentaires
L
très jolie tes photos merci pour l'évasion
V
jolies photos...merci de ta visite et de ton commentaire encourageant... je reviendrai volontiers suivre ta belle et grande famille, bravo !
L
j'aime bcp ta série de photo.....un faible pour la dernière!<br /> bises
L
j'ai l'impression d'être venue prendre le thé chez toi ...merci !c'est charmant et élégant !
P
merci pour ton gentil message et si mes photos de mer t'ont fait rèver je suis ravie/ici parfois on rève d'ailleurs alors que le bonheur est à portée de main .Que la nature humaine est compliquée !!! bravo pour ta jolie sélection de photos dans ton salon .Bises et à bientot Françoise
Publicité
Publicité