Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
9 avril 2009

For aZélie

Pour répondre au défi d'aZélie, voici un souvenir d'enfance qui "traine" encore à la maison... Le dernier probablement.

Ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le mieux conservé et ce n'est certainement pas celui pour lequel j'avais le plus d'affection, mais c'est celui qui reste. Fidèle !

Aujourd'hui, ces planches à dessin m'étonnent encore et "libèrent" un petit ours sous l'œil émerveillé des enfants. Je crois bien que je vais les utiliser à nouveau. Ce petit défi les a sorti de l'oubli.

Merci aZélie !

Adults are grown children.

sketchTiff_reduc

Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles depuis un moment. J'espère que tout va bien Brigitte. Bises.
M
alors que deviens tu?? j'espère que tout va bien!! à+ sur la blogo!!
E
tu es en vacances?Tout va bien?A bientôt!!!
A
Mais où es-tu passée !!! ... Encore en train de faire des dessins je parie!
S
bonjour,<br /> toujours aussi craquant!!!<br /> avez-vous reçu mon mail concernant la bergère?<br /> a bientôt <br /> laurence
Publicité
Publicité