Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
13 mai 2009

Project for Morgane

Elle m'avait demandé très gentiment de dessiner le carton d'anniversaire de Céleste.

J'ai rendu ma copie en essayant de m'inspirer des illustrations du début du XXe siècle grâce au très jolis billets de Laure, Anne et Cala.

Merci Morgane pour la confiance accordée et...

Happy birthday Céleste. Enjoy your birthday party.

projectMorgan_reduc

Publicité
Commentaires
B
c'est merveilleux!! vous me feriez une "mascotte" pour mes bonbons ce colombe?! je vous découvre a l'instant mais je suis déja fan!!
P
C'est très beau!
C
que c'est beau!
C
Très jolie peinture... je découvre ton blog, je reviendrai
M
je fond complément devant cette invitation...
Publicité
Publicité