Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
18 mai 2009

Crochet butterflies again

Le temps est a l'orage, lourd et chaud, nous allons bientôt rentrer dans la période des ouragans...

Les petites bêtes nous envahissent, fourmis, araignées, moustiques...Les grosses aussi. Les corbeaux se querellent avec les écureuils - tiens, il n'y a pas que chez nous - pour grignoter le pain dur. Les lapins se font plus hardis et furètent sous les transats.

Les papillons de Jeanne V. sont de retour aussi, crochetés, plus légers et s'accrochent aux barrettes des enfants.

It takes all kinds to make a world....

2009_05_17_papillonsCrochet_2_reduc

Planche art déco chinée, petit carnet recouvert de papier Laura Ashley, barrettes crochetées

Françoise, je ne t'oublie pas...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop craquantes ces demoiselles encadrées!<br /> Pas mal du tout cette planche art déco, je suis fan.
M
Quel joli portrait de tes filles, grosses bises à tous...<br /> vite la suite....
A
Tres jolis ces papillons.....dommage pas encore de fille!<br /> Un blog des plus raffines....je me régale.<br /> <br /> PS; une adresse de point de croix tres religieuse....a voir, a faire c'est tres joli.... mais tu connais peut-être.<br /> <br /> Je t'embrasse ,<br /> Annie-Claude.<br /> <br /> http://ptcroix.free.fr/<br />
M
j'adore ta phrase : les corbeaux se battent avec les écureuils. Ça me met dans une joie inexplicable hihi.<br /> pour le cadeau de mon boss du petit jeu de la semaine dernière, la réponse a été donnée par inconnu, je soupçonne un de mes frères ? auquel j'aurais raconté l'histoire par ailleurs ? et c'est... une boite de tisane ! oui, c'est vraiment bizarre. il en avait reçu et ne savait qu'en faire !<br /> bonne fin de journée à toute la grande famille !
E
très jolis ces petits insectes !! tous différents mais ravissants
Publicité
Publicité