Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
21 mai 2009

Enlightenment

Difficile de s'approprier une maison qui n'est pas la sienne, avec des critères de décoration très américains qui ne sont pas les miens. Petit à petit, je gagne du terrain... Cette petite entrée qui leur est réservée avait besoin d'être relookée avec quelques tableaux et un vieux meuble "restauré" chiné chez Emmaüs. Marguerite, muse d'un jour, s'est prêtée au jeu des portraits et a illuminé mon entrée.

"Les enfants sont des énigmes lumineuses" Daniel Pennac

Add pence to pence, for wealth comes hence.

profilMarguerite_reduc

Publicité
Commentaires
I
je découvre par hasard votre blog et suis restée "bouche bée" devant la beauté de ces portraits plein de douceur, de grâce... est- ce vous qui en êtes l'auteur? Si oui, acceptez vous des commandes... c'est tellement beau!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> isabelle
C
Je viens me ressourcer auprès de toi et tes talents si grands ..notamment celui d' apaiser les coeurs à la vue du Beau !
E
Eh bien, en matière de portrait, un compliment venu de toi qui en fais de si jolis, c'est vraiment agréable ! Merci donc d'en avoir laissé un sur mon blog et bravo pour ce duo si léger et gracieux de ta fille non moins légère et gracieuse !
P
Quelle jolie entrée que tu as su transformer avec tes talents de fée...<br /> Laure
M
très jolie ambiance dans cette entrée...j'aime beaucoup ce meuble noir et les portraits évidemment !
Publicité
Publicité