Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
28 mai 2009

Bird top

Le temps est au beau fixe. La Virginie est très verdoyante. La variété des oiseaux impressionnante, à commencer par le cardinal symbole de l'état, le woodpecker bien connu de tous grâce aux cartoons, le blue jay très bruyant dans son chant, le tamaulipas crow merveilleux pour son plumage noir à reflets bleus, la Canada goose sereine au bord des routes et bien sur tous les rapaces tel l'american kestrel.

A cette occasion Léonie a revêtu dans un tissu vintage, très trendy, un petit haut "bain de soleil" de circonstance ainsi qu'un petit jupon sans tralala...

Leonie_reduc

Merci à ma tante Madeleine pour ce si joli tissu à motifs d'oiseaux et de plumes. Sa surprise sera grande devant la métamorphose de cet ancien couvre lit de vingt ans. Merci également à Bon Papa dont les chemises connaissent une nouvelle jeunesse en habillant ses petites filles.

Chirp chirp !

Publicité
Commentaires
E
Y-t-il des oiseaux moqueurs ? J'ai beaucoup aimé le livre "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" qui est paraît-il un classique dans le Nouveau Monde.
A
oh oui moi aussi j'aime tailler dans du déjà fait, du déjà porté, du déjà beaucoup aimé qui n'a pas fini de l'être !
R
Allier récupération et conservation, loin des mouvements à la mode, dans un esprit d'économie intelligent.. des valeurs que l'on a mise de coté pour un temps, décrétées ringardes et qui ressurgissent quand les schémas de consommation à outrance sont mis à mal. Tes billets sont de plus en plus beaux. ....
A
Moi aussi j'ai fait un jour une des plus belles robes de ma fille dans un dessus de lit!Mais je n'osais pas trop le dire...tu me décomplexes!!!
C
Et toujours la même magie a donner une nouvelle vie à ce qui a eu une histoire!<br /> C' est superbe!<br /> J t' envoie mon adrsse ....
Publicité
Publicité