Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
1 juin 2009

Beyond the sea

J'ai craqué  pour ses barettes qui ont ravi mes filles tout autant que moi.

Un dimanche lumineux, une fleur dans les cheveux, un morceau de ciel bleu, que demander de mieux...

Merci Lisa pour la finesse de ton travail, la beauté des finitions et l'originalité de ces petits accessoires.

"Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est" Hugo von Hofmannsthal

It was a nice day.

barette_reduc

Publicité
Commentaires
N
jolie composition de photos...
L
Les dunes je suis faaaaan !! Et ce ciel bleu waouh !
T
Des barettes poétiques, ça se dit ??? Si oui, elles le sont...<br /> <br /> (c'est drôle, je suis venue hier lire chez toi, sans avoir suivi le lien de ton commentaire chez moi. Amusant d'apprendre aujourd'hui que tu viens me rendre visite !)
F
Mais qu'elles sont jolies tes petites fleurs...
M
Je suis allée me ballader sur d'autres blogs, quelle chance pour vous d'avoir le temps de faire toutes ces jolies choses... bravo et bonne continuation..
Publicité
Publicité