Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
27 septembre 2009

Gold rush

Tout a une fin...

Après un très long périple jalonné de visites passionnantes, de découvertes originales et de randonnées épiques, nos trois garçons se sont appliqués à trouver quelques pépites d'or dans une ancienne mine... Peut-être pour financer notre prochain voyage !

Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton ame car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent

All good things must come to an end...

After a very long journey marked out with exiting visits, original discoveries and epic hikings, our three boys applied themselves to finding small gold flecks around an old mine... That might help to fund our next trip!

RueeVersOr_reduc

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis venue faire la curieuse ... mais je me suis prise au jeu et j'ai tout vu votre blog ! bravo c'est très joli bien expliqué et agrémenté de biens belles photos ..et de dessins magnifiques bravo c'est époustouflant de réalisme mais ,je m'arrête sur cet article.... car cet après midi nous avions la visite de Jean , votre fils ! pour un gouter à la maison que je crois reconnaitre comme l'un des chercheurs d'or non ??? <br /> Nous habitons vers Montbéliard et sommes paroissiens de la chapelle de Cravanche j'ai eu grand plaisir à l'accueillir et il m'a parlé de votre blog alors je suis venue y faire un petit tour ce fut très captivant merci et bonne continuation<br /> Bien amicalement<br /> Nanie
E
Et bien voilà de très beaux chercheurs d'or !<br /> J'aime beaucoup ta citation pleine de sagesse...
M
Quelle belle idée que de raconter chaque étape du voyage avec un oeil particulier sur chacun. Tes photos sont splendides et j'aime le rappel des tissus : vraiment belle mise enscène.
C
Je viens de lire en un bloc les différents posts relatant votre superbe voyage ...<br /> Tes photos sont sublimes.<br /> En un mot,avec une petite point d'émotion, c'est merveilleux !!<br /> Tes enfants sont ravissants ... sincèrement ...
R
ils auront de quoi faire une belle bague à leur maman ?
Publicité
Publicité