Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
5 octobre 2009

Current project

Une commande originale pour Céline : étude des mouvements, recherche des imprimés, ressemblance à travailler, détails à fignoler... Je m'attelle à la tache.

Au travail on connait l'artisan.

An original order for Céline : Movement study, fabric print hunt, work on resemblance, final touches put on details, etc. I buckle down to the task.

You can tell a woodsman by his chips.

PruneCeleste_reduc

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, le dessin, le cadre, les motifs...
M
Ah j'adore !<br /> Aurais tu le temps pour une commande du même genre d'ici Noël ?
L
jamais déçue quand je flâne ici! (sauf quand il n'y a pas de nouveau billet!) de jolis coups de crayons, de jolies phrases.. pour mon plus grand plaisir! merci!
A
Adorable.........
A
J'aimerai passer une commande, comment dois-je m'y prendre ?
Publicité
Publicité