Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
15 octobre 2009

Pumpkin Season

Chronique d'une journée ordinaire en Virginie...

Il pleuviotte, le temps s'est rafraichi,
Les bottes sont sorties.

Jean passe son learner's permit demain,
Léonie le corrige de son bel accent américain.

Car il ne connait pas très bien son alphabet,
Mais pour pouvoir conduire demain, il faut bien le maîtriser...

Pour motiver l'enseignante et le futur driver,
J'ai trouve, par hasard, un abécédaire.

Un de mes dessinateur favori,
Un dénommé Féodor Rojankowsky.

Et voila à présent que Léonie, fière de ses nouvelles responsabilités,
Me déplace mes pumpkins pour mieux décorer!

Moralité de la journée. Ce n'est pas de moi.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi...

Publicité
Commentaires
N
tu dois te régaler le oreilles et les yeux!
A
Tes mots et tes couleurs d'automne réchauffent nos coeurs ; j'adore ...<br /> Anne Chiffon
L
La prose,c'est trop facile pour toi! ;-)<br /> Très beau billet,brillamment illustré...
L
... Juste un mot : j'adore ! ...
M
Les couleurs d'automne chez vous sont un ravissement!!!!<br /> Bisous du soir (chez moi)<br /> Maman Mule
Publicité
Publicité