Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
16 novembre 2009

Toute personne est une histoire sacrée

PruneCapucine_reduc

Prune et Capucine...

Une commande émouvante.

La très grande joie de les "croquer".

Deux petites sœurs handicapées et adoptées.

Merci Stéphanie.

"Dieu ne choisit pas de confier un enfant handicapé à une famille. Il vient au secours de ceux qui souffrent en donnant une force nouvelle, un amour nouveau."
Jean Vanier

Peintures de Christian Krohg, La petite malade, 1880, 1881
Ejnar Nielsen, La jeune aveugle de Gjern, 1896, 1898

Publicité
Commentaires
L
c'est drôle, je viens de te laisser un post concernant tes sanguines, je me demandais comment j'allais te dire qu'une de mes filles était triso, (home made...!) , j'allais te demander si tu te sentais capable de la croquer....et là je tombe sur ce portrait, alors forcément j'ai un peu la larme à l'oeil!
S
SUPERBE ce blog!!! et la musique!<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com:
R
délicieusement bien croquées. Bravo
A
Merci...........de nous faire partager ce talent et cette si belle phrase d'un si grand Homme...........
R
je comprends... je ne t'ai pas oubliée :-)
Publicité
Publicité