Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
8 février 2010

Anniversaire

LeBlogAUnAn_reduc

Mon blog a un an.

Un peu plus, je suis souvent en retard lorsqu'il s'agit de marquer le coup.

Alors pas de longs discours, just a 'thank you so much', pour tous vos passages, vos messages, vos encouragements.

Cette année m'a permis grâce à vous toutes, d'être plus créative, de me cultiver, d'échanger, de progresser en couture et en dessin, de m'émerveiller aussi et puis l'essentiel... de m'attacher à certaines. Elles se reconnaitront !

Comme le veut la coutume, je propose, après tirage au sort de vos commentaires sur ce billet, un portrait sanguine ou fusain de la personne de votre choix. Good luck!

Bien amicalement,

Brigitte

My Blog is one year old.

A bit more actually, but I am often late when it is a matter of marking the occasion.

Then, not a long post, just a 'thank you so much', for all your visits, your messages, your support.

This year, thanks to all of you, I had to be more creative. I had to educate myself. I had to exchange opinions. I had to improve my sewing and drawing. I had to wonder too. And, the main thing, I became attached to some. They will know !

As it is the custom, I propose a 'sanguine' or charcoal portrait of the person of your choice by drawing lots over this-post comments. Good luck !

Best wishes.

Brigitte

Publicité
Commentaires
E
Je fais sans doute partie des "muettes" qui consultent votre blog incognito...mille pardons puisque parfois j'ai un peu honte d'être "voyeuse", mais après tout vous donnez à voir ce que bon vous semble ! Alors laissez moi vous dire combien votre blog me touche tant part votre couture, vos dessins et vos goûts picturaux que je partage. Grâce à vous j'ai découvert Ray Lambert, Lisbeth Zwerger, et Maud que je décline (en vous copiant un peu je l'avoue !) pour ma seule fille (et bien oui, mes 5 garçons ne semblent pas concernés, cela dit, lorsque je vous ai découverte, vous m'avez appris à rafistoler les jeans avec humour !) Bon vent à votre blog, auquel je me suis attachée.
L
je suis en retard, mais tant pis, it's never to late to say HAPPY BIRTHDAY !!!!<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
M
Bon anniversaire à votre blog, qui est une véritable ôde au voyage pour les yeux. Un joli carnet que l'on feuillette avec gourmandise.<br /> Ma petite samantha a fêté ses 2 ans le 13 ; quel doux rêve que d'imager son portrait immortalisé par vos soins!
M
Oh mince j ai du retard !!<br /> Happy one alors ((-:<br /> Je te souhaite plein d'autres anniversaires...et belle continuation à ton jolie blog.<br /> Bises
M
Déjà qques mois que je passe régulièrement pour admirer ces portraits, pour "revivre" cette vie d'expat....nous avons vécu 3 ans aux USA, un papa militaire, du côté de Fort Bragg, bref, bravo pour ce blog !!!!!! Et bravo pour ce talent !!!!
Publicité
Publicité