Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
21 mars 2010

Ray Lambert, suite et fin...

RayLambert2_reduc

Etonnée, de constater que peu d'entre vous connaissaient Ray Lambert, la saison des brocantes et vide greniers démarrant à nouveau, je tenais à vous montrer quelques objets illustrés par l'artiste, glanés ici et là... Je les garde précieusement, ils sont synonymes d'une époque...

Une affiche scolaire sur laquelle la maîtresse nous faisait "plancher" et les fameux bon-points... Sans oublier bon nombre de manuels de langue française.

N'hésitez pas à lire le billet d'Anne à ce sujet.

Adrienne s'amuse avec les petites boites d'images et porte une tunique Bonton un peu rétro. Elle découvre avec beaucoup d'intérêt cette histoire de France, au charme désuet.

"N'oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu'ils n'écoutent les conseils." Roy Lemon Smith.

Surprised that few of you knew Ray Lambert, I really wanted to show you objects that made him famous as season for junk shops and secondhand markets is about to start again. These objects were collected through time. I keep them preciously as they witness a specific past time.

There is a school picture board we worked at school and the famous voucher points. I did not forget about numerous French Language books.

Do not hesitate to read Anne's post on the same topic

Adrienne plays with picture holfding boxes. she wears a vintage looking tunic from Bonton. and is interested  in discovering French history, full of outmoded charm.

"Let's not forget that children follow examples better than they listen to advices", Roy Lemon Smith.

 

Publicité
Commentaires
Q
http://www.flickr.com/photos/taffeta/sets/72157623067646185/
P
Toujours autant de poésie,<br /> du charme désuet (parfois), la collection de bons points, puis les images, et si nous avions 10 images, un livre...
M
cette blouse est sublime,ici en bleu sissi,j'aurai bien craqué pour la vichy également!
M
Très jolie mise en scène...tes photos sont superbes !<br /> bises
T
Je me coiffais comme ta fille lorsque j'avais son âge, j'adore ! Et curieusement je n'ai jamais essayé sur Tess ?!
Publicité
Publicité