Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
18 avril 2010

Le carnaval des animaux

CarnavalDesAnimaux_reduc

... pour un petit garçon.

Elle m'avait demandé de dessiner le carton d'invitation d'Ethan, et d'y faire apparaitre certains détails de son petit monde. Voilà qui est fait.

Happy six, mon grand and enjoy!

Temporairement, je ne peux plus envoyer mes commandes en France, la désorganisation du traffic aérien perturbe l'envoi des portraits. Merci de votre comprehension.

... for a little boy.

She asked me to draw Ethan's birtdhay invitation card and to display details about his close world. Here it is. Done !

Joyeux Anniversaire, sweetie. Profites en bien !

Publicité
Commentaires
V
Ces petits chapeaux pointus changent tout, joli clin d'oeil au carnaval et chouette ambiance
P
Oh beautiful! I would love to blog about this! Ill link it back to you!!
L
A-D-O-R-A-B-L-E ! je suis sous le charme de cette jolie invitation, bravo!!
M
ah oui!! j'ai vu ça très réussi!! j'adore les chapeaux pointus sur les animaux :)
S
Quel bon goût !<br /> C' est superbe !<br /> Bravo
Publicité
Publicité