Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
17 mai 2010

Vintage

2010_05_15_Chemise_reduc

Une belle idée trouvée dans le magazine Martha Stewart : re-customiser une chemise usée d'un grand frère ou d'un mari. J'ai juste amélioré la coupe qui me paraissait douteuse quant à la réalisation pratique. La vieille chemise de Paul s'est donc transformée en pyjama pour Antoinette. Et je "louche" à nouveau sur les penderies masculines de la maison.

Après, une semaine de réflexion, une fatigue moins pesante, j'essaie de garder le rythme et de publier régulièrement jusqu'à fin juin. Après, nous verrons bien. A chaque jour suffit sa peine !

Un grand merci pour tous vos encouragements laissés sur mon blog mais aussi sur ma boite mail, je suis très touchée.

A nice idee found in Martha Stewart Magazine: to adapt a used shirt worn by a brother or husband. I just improved the cut because it appeared difficult to realize. This used Paul's shirt was transformed in a pajama for Antoinette. Now, I have my eye on all wardrobes in the house.

After thinking about it last week and being less tired, I will try to maintain my publishing pace up to June. Then, we will see. Tomorrow is another day.

Many thanks to all of you for all encouragements made in this blog or send to my mailbox. I am very touched.

Publicité
Commentaires
V
please help, piétre couturiére , j'aurai bien voulu savoir si cette chemise customisée etait ouverte ou complétement fermée ...mes essais ne me satisfaisent pas!!!
E
Magnifique idée! Je suis très contente de vous découvrir, je viens a travers le line de blog.holamama! Maintenant vous avez une nouvelle lectrice!
A
Ahh, c'est un de mes grands plaisirs, de récupèrer les chemises de mon homme pour les transformer en petites choses pour mes loulous. J'appelle ç a mon petit syndrome Mâm Sca'lett (comme dans autant en emporte le vent...)! Sinon, Bravo pour votre magnifique blog, je l'ai parcouru avec délice !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
V
très mignon!<br /> Connais tu le site de "crealicia" qui transforme des vetements avec beaucoup d' imagination.
T
J'arrive sur ton blog par hasard suite à un com' laissé chez "Arthur et Céleste" et j'adore !!
Publicité
Publicité