Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
19 juin 2010

Déco Moutarde

meubleAvions_reduc

La blogosphère a parfois des idées surprenantes, parties d'on ne sait où... Des idées déclinées à l'infini souvent originales avec des interprétations très différentes d'une blogueuse à l'autre. Lorsque le thème moutarde s'est imposé, j'ai été séduite comme beaucoup d'autres et pourtant c'est une couleur bien ingrate.

J'ai déniché ce petit meuble très année 50, très "Petit Nicolas" dans un antique mall. Après l'avoir poncé, j'ai choisi la teinte moutarde. C'était sans compter, pour fignoler la déco, sur le très beau cadeau d'Anne, un poster de la méthode "Je veux lire" (1966), dont l'illustrateur est Maurice Grimaud et la très belle guirlande de Madame PdL à découvrir ici.

Aucun regret, tout me semble parfait, merci beaucoup Anne et Laure.

Publicité
Commentaires
B
juste un petit mot pour vous dire que je trouve votre univers très agréable et vos enfants très beaux.j'aime particulièrement les guirlandes avec la carte du monde. En vendriez-vous par hasard?<br /> je vous présente en retour mon univers:<br /> www.bbkcreations.fr<br /> merci pour ces belles images
S
très joli blog, avec de magnifiques photos et ce très joli meuble moutarde !!!!
M
houhou y'a plus personne par ici???tout va bien ???
B
J'adore votre blog et je mets tout de suite votre adresse sur mon blog.Quels sont les dernières news
E
Et de 100! Je ne retrouve plus ton adresse mail, c'est ballot...<br /> Un grand merci pour cette jolie enveloppe trouvée au retour des vacances. Je j'attendais pas de retour, tu sais, et je suis d'autant plus touchée quand je sais quelle vie de fous vous avez... L'emploi du temps que tu me décris me semble à la limite du possible! Alors j'espère que tu tiens bon, et je te souhaite du courage...
Publicité
Publicité