Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
22 novembre 2010

Passion I

As de trèfle et sept de coeur

* comment passionner son enfant?
* comment faire en sorte qu'il soit encore meilleur dans le domaine qui est le sien.
* comment déterminer et encourager un talent qui n'est pas forcément le mien ?

C'est en discutant de nos enfants respectifs avec des amies, que nous avons établi le constat suivant : il faut trouver pour son enfant ce dans quoi il sera bon, ce pourquoi il est fait...
* rien de bien nouveau mais j'avais envie de l'écrire !

Ma passion du dessin a commence très jeune, encouragée et poussée par mes parents.
J'aimerais ne pas me tromper avec mes enfants...

 

Publicité
Commentaires
O
Tes dessins sont superbes!
A
Premier message que je laisse chez vous, le sujet me parle aussi. Elever des enfants c'est un peu les faire éclore, pour qu'ils fleurissent à l'âge adulte...
P
superbe ces dessins d'enfants!
H
Naissons nous tous avec des passions ? <br /> Les miennes ne furent pas encouragées, aurais-je été heureuse, aurais je reussi dans ce domaine ?<br /> <br /> Attention à ne pas nous projeter dans les passions de nos enfants. <br /> Mon fils adore le piano , il est doué et le conservatoire est exigeant, je veille à ce que cette passion soit bien pregnante en lui et non notre projection.<br /> Car un enfant veut toujours faire plaisir
L
je dirais que s'il y a passion, personne n'a besoin de les pousser mais juste de les encourager
Publicité
Publicité