Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
7 février 2011

Get organized, Stay organized IV

As de trèfle et sept de coeur


6h
lever
7h
je lève les filles, les garçons sont déjà partis
8h30
les lunch box sont prêtes, mes collégiennes rejoignent le bus stop
9h
j'"attaque" un peu de ménage et beaucoup de repassage
11h
je commence à dessiner et je bouillonne d'idées...
14h
retour des garçons & break du déjeuner : nous refaisons le monde, c'est très sympa...
15h
retour de Léonie, je prépare le goûter
16h
retour des collégiennes... je rentre le goûter
17h
home work et home school, on s'y perd un peu, on mélange parfois et on essaie de ne pas s'énerver...
18h30
dîner
20h
Léonie se couche... Il faut se taire, sa chambre n'a pas de porte. Il y a beaucoup d'open space dans cette maison, c'est tendance, non?
21h
j'aide Joseph à disserter sur un texte qui ne m'inspire pas.
22h
je vérifie que Jean "potasse" bien ses maths ou sa physique, je ne suis pas d'une grande aide.
23h
j'essaie de finir ce que j'ai commencé, de répondre a vos mails, d'admirer vos blogs et je ne désespère pas d'y arriver... Qui ne tente rien, n'a rien!
??h
coucher, fatiguée, mais toujours convaincue que demain... je ferai mieux !

Et vous ?
Have a good week !

Musique : "Rhythm of Love", Plain White T's

Publicité
Commentaires
C
Quelle joie de revenir enfin sur ton blog ! Il m'a manqué !
L
Merci de partager tes épisodes familiaux, de me faire croire que oui c'est possible...la conviction a du bon! J'ai pour l'instant 3enfts,...,pas assez a mon gout...<br /> Je tricote, pour offrir, une manière de partager, les évenements familiaux d'amies,..., et je commence la couture...a fond de citronille, évidemment...mais l'emploi du temps, reste un'problème'. Ton exemple, me remet dans le droit chemin, la rigueur! De toute façon les devoirs des enfants et mon soucis de vouloir les 'accompagner', et d'encourager leur curiosité, me poussent vers 'l'emploi du temps régulier'.pfff<br /> Bonne continuation dans ton parcours de mère,de de femme, et dans le chemin que tu acceptes de partager avec nous. Merci
L
Mais combien d'enfants cheris as-tu..?? je ne me lasse pas de rever sur ton blog si charmant et j'attends toujours avec impatience de voir les beaux macarons de tes filles... ;-)
C
Un peu pareil ... sans tes superbes dessins ...
S
Quelle organisation !!! j'aimerai pouvoir en faire autant !!!! en attendant, moi, c'est ton blog et son atmosphère que j'adore et qui me fait rêver ...
Publicité
Publicité