Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
12 février 2011

Le bonheur est dans le pré

LeBonheurEstDansLePre

...enfin il parait !

* et en attendant les beaux jours qui tardent à revenir, j'essaie de bricoler une garde robe demi-saison pour mes ainées.

* il a neigé jeudi dernier et les tenues ne sont pas adaptées...

* Adrienne porte une petite jupe trapèze modèle année 70, patron vintage Butterick ( une vraie mine d'or ces vieux patrons)       revue et corrigée.

Bonne semaine à tous et merci pour vos nombreux commentaires, j'y répond progressivement.

Musique : Oh My Mama by Alela Diane

Publicité
Commentaires
G
Je suis revenue sur ton blog ( mais l'ai-je vraiment jamais abandonne ? !) la semaine derniere pour les citrouilles grises. J' ai un peu copie cette annee et cela a un succes fou avec les gens qui passent dans ma rue ! A tres tres bientot !
M
Tu me manques .... Bises en espérant que vous alliez bien
S
….Tu nous reviens quand?….Tu me manques un peu tout de même...
A
Triste de voir que tu commentes ailleurs sans ne plus donner aucune nouvelle. C'est une de mes plus grandes déceptions depuis que j'ai ouvert mon blog.
C
... de passage sur la pointe des pieds ;-)je vous espère tous en forme !
Publicité
Publicité