Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
11 janvier 2010

Lifestyle in New Orleans

InterieurNewOrleans_reduc

Au détour des ruelles, quartier français, la très jolie boutique de Nadine Blake.

Quelques articles vintage américains et européens, un métissage d'objets, un savant mélange qui m'incite a rentrer et jouer la curieuse.

Merci Nadine pour cet échange et pour le plaisir des yeux.

At the bend in streets, in French Quarter, the very nice shop of Nadine Blake.

Some american or european vintage items, an elaborate appealing mix of objects that attracted me inside to be curious.

Thank you so much Nadine for our exchange and for the pleasure of the eyes.

Nadine Blake, 1036 Royal Street, New Orleans (bientôt en ligne)

 

Publicité
Commentaires
M
Un bel endroit... On ira regarder le site en ligne faute de pouvoir traverser l'atlantique
M
Quel chouette blog quelle ambiance agréable, musique, couleur, charme, douceur... volupté... merci de nous faire partager tout ça !
M
Merci de nous faire voyager un peu...
S
J'aime beaucoup l'atmosphère de ce lieu.<br /> Cela fait du bien de voir autre chose que la tendance présente partout.<br /> Je te souhaite une douce et chaleureuse année 2010 à toi et ta jolie famille.<br /> Bises<br /> Sophie
L
c'est un intérieur très chaleureux! j'aime beaucoup! je t'envoie un p'tit mail pour en savoir plus. :)<br /> et la musique.... ah, j'aime!!!!!!
Publicité
Publicité