Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
26 mars 2009

Happy birthday my girls

Quatre anniversaires d'un coup...

Anniversaires groupés, organisation simplifiée, ambiance assurée et impatience plus ou moins maîtrisée...

A cette occasion j'ai dessiné le carton d'invitation, dessin inspiré des années 30/40.

2009_03_25_annivFilles_reducSite

Le temps marche trop lentement,
Disait un jour bien tristement,
En tirant son aiguille ,
Une petite fille.

Et puis ça n'arrive jamais.
Quand je demande, on me dit : Mais !
Un peu de patience,
Le temps avance, avance !

Car il avance chaque jour,
A chaque instant et sans retour ;
Il se glisse, rapide
Comme un fil qu'on dévide.

Il arrive, on croit qu'on le tient,
Il passe et jamais ne revient.
C'est pourquoi, ma fillette,
Ne sois pas inquiète !

Sweet childish days

Publicité
Commentaires
B
bravo !<br /> le carton<br /> est très<br /> joli, so<br /> chic...
L
Joyeux anniversaires !!!trés joli carton , bravo !
C
joyeux anniversaire aux quatre demoiselles!<br /> des cartons d'anniversaire comme ça moi j'en veux bien, on peut passer commande???
A
L'illustration est vraiment ravissante !!! Quelle finesse !
P
Bon anniversaire...j'aime beaucoup les dessins...la petite souris , la miss en botte ,et les autres...BRAVO...BON DIMANCHE...
Publicité
Publicité