Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
3 octobre 2010

Sursum Corda

Encadrement

* nous rentrons les affaires d'été et sortons celles de demi-saison.

* je range, je nettoie, j'emballe mes premiers cartons, pas question de procrastiner...

* je rêve de notre future affectation et de notre prochaine petite maison, je n'ai pas la folie des grandeurs.

* les portraits en fusain et craie de Marguerite pour montrer à my best friend of Sweden que je ne me limite pas à la sanguine et que le noir & blanc restent bien intemporels et très tendance.

* et puis une musique qui donne la pêche le lundi matin parce que j'en ai bien besoin.

Sursum Corda

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve que vous avez des super Brigitte
C
quel joli univers !!!
M
j'arrive chez toi grace à mon amie Marion :)<br /> Tu as un très joli univers!<br /> Saurais-tu me dire d'où viennent ces patères, mon mari est bouchers et fan de ce genre de choses!
I
J'adore...J'adore...j'adore tes photos!!<br /> Bises.<br /> SO.
Y
Tes profils à la craie sont vraiment ravissants ! J'ai testé moi aussi, et j'aime bcp cette technique du noir et blanc !
Publicité
Publicité