Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As de trèfle & 7 de coeur
24 février 2009

In my kitchen

En écho à Agathe, avec sa série sur la salle de bain, voici notre cuisine. Dans la cuisine, il y a un texte en stickers pour rappeler aux garçons l'ESSENTIEL. Il y a aussi, scotchés sur les placards, le règlement du concours de politesse, des listes de mots et leur définition pour les ainés qui passeront leur bac de français ici et une liste d'expressions américaines.

cuisine2

Et il y a encore et surtout le soleil qui inonde la pièce de bon matin et qui nous rapelle que nous ne sommes plus dans le Nord de la France.

dessousPlats_reducSite

Have a good day !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> pourriez vous svp m'indiquer ou vous avez trouvé la citation-stickers? J'ai tapé Dalens sur google, et me voici sur votre blog! Est ce un stickers ou avez vous écrit cette phrase au pochoir (si c'est le cas, chapeau bas pour votre patience!)<br /> <br /> D'avance merci.
C
tiens! nous avons les mêmes couverts!...
C
Je decouvre ton blog ... superbe !!!<br /> Ces dessous de plat sont des ceramiques ?<br /> Quelle merveilleuse idée d'ecrire sur les murs de si jolis mots ...
G
Je confirme : très joli ! le choix des mots ... ;o)
L
Très sympa l'idée de me mettre le texte de Serge Dalens sur le mur !! Cela change des autres stickers !
Publicité
Publicité